DEA DEFIBTECH

Lorsque vous souscrivez une Entente de service Defibtech, vous obtenez bien plus qu’un DEA. Vous bénéficiez d’un Lifeline®, de votre choix, d’une armoire murale, d’une formation à l’utilisation d’un DEA, d’un remplacement d’électrodes/batterie, et des mises à jour logicielles.

Fonctionnement du service de DEA de Defibtech

Cintas AED Plus in wall container

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PLANIFICATION

Vous déterminez le type, l’emplacement et le nombre de DEA requis dans votre entreprise

Woman holding Cintas Zoll

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IMPLANTATION

Installation - Votre DEA est installé par un professionnel

Formation - Bénéficiez d’un tarif préférentiel sur votre formation DEA lorsque vous vous inscrivez à un cours de Premiers soins, de RCR/DEA et de pathogènes à diffusion hématogène lors de la signature d’une Entente de service

Snapshot of LifeREADY 360

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ENTRETIEN

Visites de service - Remplacement de l’électrode et de la batterie et mise à jour du logiciel

LifeREADY 360™ - Indications médicales, logiciel de suivi, enregistrement auprès des services médicaux d’urgence (EMS) et soutien après l’événement

Lifeline® VIEW AED

  • Affichage vidéo interactif
  • Affichage à l’écran et textuel pour un coaching en temps réel
  • Fonctionnement à deux boutons pour une plus grande facilité d’utilisation
  • Les électrodes préconnectées et les diagrammes réduisent le délai nécessaire à la génération d’un choc
  • Délai de choc de quatre secondes pour une intervention rapide
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LIFELINE® AED

  • Des messages vocaux guident l’intervenant pas à pas
  • Affichage visuel de la progression par voyants
  • Métronome intégré impulsant un rythme régulier pendant la RCR
  • Autocontrôle quotidien garantissant la fonctionnalité
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Avis de non-responsabilité : Le client est seul responsable de réaliser sa propre analyse des risques ou des dangers, d’obtenir les orientations réglementaires et de choisir le type et le nombre de DEA nécessaires, ainsi que l'emplacement de ces DEA dans ses locaux. Tous services fournis par Cintas sont limités à ceux explicitement décrits dans le contrat souscrit par le client. Si le client a conclu un contrat de service ou d’entretien avec Cintas, il a la responsabilité de signaler à Cintas toutes pannes, alarmes ou fonctionnement défectueux du DEA survenant entre les visites périodiques de service ou d’entretien effectuées par Cintas. Le client a la responsabilité de respecter toutes les lois applicables et, le cas échéant, devra obtenir une ordonnance pour les DEA, veiller à ce que les DEA fassent l’objet d’une supervision médicale et prendre toutes autres mesures nécessaires pour être en conformité avec la législation en vigueur. Cintas n’est pas un prestataire de soins de santé et ne fournit pas d’ordonnances, de supervision médicale ou d’autres services médicaux ou soins de santé. En revanche, si le client en fait explicitement la demande, il sera orienté vers une tierce partie qui pourra lui délivrer une ordonnance pour les DEA, lui fournir une supervision médicale, enregistrer les DEA auprès des services médicaux d’urgence locaux, et lui donner accès à son portail logiciel en ligne.

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