GESTION DE L’INVENTAIRE DES VÊTEMENTS

Suivi précis de vos uniformes tout au long du processus de service

TruCount™

Des chemises manquent à l’appel? Des tabliers se sont égarés? La gestion des vêtements perdus ou égarés peut vous faire perdre du temps et vous ralentir alors que vous vous efforcez d’être Prêts pour la journée de travailMD. TruCount de Cintas numérise et fait le suivi de chaque article de votre programme de vêtements. Entre le moment où les vêtements sont remis pour être lavés jusqu'au moment où ils sont rendus impeccables et propres la semaine suivante, vous saurez en permanence où se trouvent les vêtements de travail de votre équipe. Les clients de vêtements Cintas sont automatiquement inscrits à TruCount; vous pouvez donc vous rassurer en sachant que vos employés disposent de tout ce dont ils ont besoin.

COMMENT FONCTIONNE TRUCOUNT

Les vêtements sales sont numérisés sur place

 

1

Les vêtements sales sont numérisés sur place afin que vous sachiez ce que chaque employé a remis avant notre départ. Un reçu est fourni. Les vêtements sales retournent chez Cintas.

Les vêtements sont à nouveau numérisés afin de s’assurer que chacun d’entre eux est pris en compte

 

2

Après le nettoyage, les vêtements sont à nouveau numérisés afin de s’assurer que chacun d’entre eux est pris en compte. Les vêtements manquants sont conciliés et validés.

Des vêtements propres vous sont renvoyés

 

3

Des vêtements propres vous sont renvoyés. Nous vérifions ce que nous renvoyons par rapport à ce que nous avons récupéré, afin que vous ayez une vue d’ensemble intégrale de votre programme d’uniformes.

RESSOURCES SUPPLÉMENTAIRES

cintas work garments

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE LOCATION

La simplicité est un maître-mot dans notre programme de vêtements de travail gérés.
en savoir plus
cintas work garments

La différence Cintas

Ce qui fait vraiment la différence Cintas n'est pas seulement ce que nous faisons. C'est la façon dont nous le faisons.
en savoir plus

CONTACTEZ UN REPRÉSENTANT DE CINTAS DÈS AUJOURD’HUI!