Published 03.13.24

Cintas Corporation annonce la diffusion sur le Web des résultats du troisième trimestre de l'exercice 2024

CINCINNATI -- Cintas Corporation (Nasdaq : CTAS) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera les résultats du troisième trimestre de l'exercice 2024 le mercredi 27 mars 2024. L'entreprise organisera une conférence téléphonique pour présenter les résultats financiers. Une retransmission en direct de la conférence sera disponible pour les investisseurs individuels et le public à partir de 10 h 00, heure de l'Est, le mercredi 27 mars 2024.

Le webcast sera disponible à l'adresse suivante www.Cintas.com. Cliquez sur l'icône du webcast et suivez les instructions. Pour ceux qui n'auront pas pu écouter le webcast en direct, une rediffusion sera disponible sur le site Web de l'entreprise environ deux heures après la fin de la conférence en direct et restera disponible pendant deux semaines.

À propos de Cintas Corporation

Cintas Corporation aide plus d'un million d'entreprises de tous types et de toutes tailles à devenir Ready™, à ouvrir leurs portes en toute confiance chaque jour en leur fournissant des produits et des services qui les aident à garder leurs installations et leurs employés propres, sûrs et à se montrer sous leur meilleur jour. Avec des offres comprenant des uniformes, des tapis, des vadrouilles, des fournitures pour les toilettes, des produits de premiers secours et de sécurité, des extincteurs et des tests, ainsi que des formations à la sécurité, Cintas aide ses clients à devenir Ready for the Workday ® . Basée à Cincinnati, Cintas est une entreprise cotée en bourse qui figure au classement Fortune 500. Elle est cotée sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole CTAS et fait partie de l'indice Standard & Poor's 500 et de l'indice Nasdaq-100.

Contacts

Les questions concernant le webcast ou la conférence téléphonique doivent être adressées à :
Leisha Smith
smithle@cintas.com