Cintas Corporation est nommé parmi les meilleurs employeurs du Canada par Forbes
MISSISSAUGA, Ontario – (BUSINESS WIRE) – Cintas Corporation (Nasdaq : CTAS) vient d'être nommé au palmarès Forbes des meilleurs employeurs du Canada. Cintas est l'une des 300 entreprises à avoir répondu à des critères rigoureux pour figurer sur la liste finale.
« Nos employés-partenaires et nos sites canadiens jouent un rôle crucial pour aider nos clients à être prêts pour une nouvelle journée de travail, et il est formidable de voir leurs efforts reconnus », déclare Todd Schneider, président et chef de la direction de Cintas. « C'est pour nous un honneur de recevoir cette reconnaissance et d’être tenus en si haute estime par les personnes interrogées à travers le Canada. »
Forbes s'est associé à la société d'études de marché Statista pour sonder plus de 40 000 employés canadiens travaillant pour des entreprises et des institutions qui emploient au moins 500 personnes au Canada. Les répondants ont indiqué s'ils recommanderaient leur employeur à d'autres et leur évaluation en fonction d'un éventail de critères, y compris le salaire, la flexibilité du travail, les programmes de formation et les possibilités d'avancement. Les participants ont indiqué s'ils recommanderaient leurs anciens employeurs des deux dernières années et les employeurs qu'ils connaissent de par leur expérience dans l'industrie ou par l'intermédiaire d'amis et de proches qui ont été leurs employés dans le passé.
« Être nommé comme l'un des meilleurs employeurs au Canada par Forbes est une fierté pour notre entreprise », ajoute Max Langenkamp, vice-président principal et directeur des ressources humaines de Cintas Canada. « Nous sommes convaincus que nos talents sont les moteurs de notre succès, et cette distinction témoigne de leur dévouement, de leur innovation et de leur passion. »